vw-fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vw-fans

vw-fans.be forum temporaire

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Probleme Debimetre d'air ou autre chose .....

    misterfoot
    misterfoot


    Messages : 51
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 36

    Probleme Debimetre d'air ou autre chose ..... Empty Probleme Debimetre d'air ou autre chose .....

    Message  misterfoot Mar 7 Juil - 12:20

    Voila les amis j'ai mis ma golf 4 sdi en vente ou en echange la solution pour me debarasser de cette voiture,on ma proposer un echange contre une autre voiture que je ne citerai pas le nom pour pas faut faire trembler lol,le garcon me dit que son debimetre d'air deconner de temps en temps et que la voiture ne tire plus et qu elle peut tres bien aller pendant 3 jours sans probleme,mais je suis presque sur que le debimetre d air ou sa klake et sa va plus ou il va nickel .... qu'en pensez vous ? moi je dit qu'il doit avoir un probleme à son turbo ou à une soupape qui regle la pression de turbo
    gilles
    gilles


    Messages : 113
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 39
    Localisation : Soumagne

    Probleme Debimetre d'air ou autre chose ..... Empty Re: Probleme Debimetre d'air ou autre chose .....

    Message  gilles Mar 7 Juil - 20:01

    c'est quoi la golf 2 avec les néon de mitch?

    sans rire tu veux vendre ta sdi car elle foire pour une voiture sans soucis et la tu vas retomber sur des problèmes...
    misterfoot
    misterfoot


    Messages : 51
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 36

    Probleme Debimetre d'air ou autre chose ..... Empty Re: Probleme Debimetre d'air ou autre chose .....

    Message  misterfoot Mar 7 Juil - 21:37

    Je compte la remettre en vente directement,non une Alfa 156 break noir avec cuir lol faut bien que je m'en debarasse lol
    lupjoman
    lupjoman


    Messages : 24
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 40
    Localisation : jeumont

    Probleme Debimetre d'air ou autre chose ..... Empty Re: Probleme Debimetre d'air ou autre chose .....

    Message  lupjoman Mer 8 Juil - 22:17

    alfa 156, c'est très confortable, ça tient bien la route mais le reste c de la m*****
    misterfoot
    misterfoot


    Messages : 51
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 36

    Probleme Debimetre d'air ou autre chose ..... Empty Re: Probleme Debimetre d'air ou autre chose .....

    Message  misterfoot Mer 8 Juil - 22:53

    voila j'ai ma reponse il avait quelques chose a se cacher car il ne voulais pas passer la voiture au controle,poster a fermer

    Contenu sponsorisé


    Probleme Debimetre d'air ou autre chose ..... Empty Re: Probleme Debimetre d'air ou autre chose .....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:01