vw-fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vw-fans

vw-fans.be forum temporaire

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    (Mécanique) Problème cardan Jetta Mk2

    Peus
    Peus


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Localisation : Namur

    (Mécanique) Problème cardan Jetta Mk2 Empty (Mécanique) Problème cardan Jetta Mk2

    Message  Peus Jeu 23 Juil - 22:55

    Hello tout le monde,

    Voila sur ma jetta mk2, j'ai un bruit de cardan quand je roule.
    Je l'entends très fort lorsque je tourne à droite et que je suis à +- 80 km/h.
    Donc lorsque je tourne à droite, le poids de la voiture est sur la roue gauche, donc pour moi c'est le cardan côté conducteur qui est à changé si je ne m'abuse?

    Et je viens de le changer, je vais faire un tour et toujours ce bruit! Evil or Very Mad
    J'ai le cardan gauche de stock donc c'est pas un soucis pour le changer mais pensez vous que c'est ça?

    J'ai besoins de vos avis Idea

    Merci d'avance
    xxxlower
    xxxlower


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 36
    Localisation : Waimes [B]

    (Mécanique) Problème cardan Jetta Mk2 Empty Re: (Mécanique) Problème cardan Jetta Mk2

    Message  xxxlower Lun 27 Juil - 13:27

    Roulement !
    Peus
    Peus


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Localisation : Namur

    (Mécanique) Problème cardan Jetta Mk2 Empty Re: (Mécanique) Problème cardan Jetta Mk2

    Message  Peus Lun 27 Juil - 17:37

    Un roulement il parait que ça "chante" plus?
    dodo737
    dodo737


    Messages : 13
    Date d'inscription : 06/06/2009

    (Mécanique) Problème cardan Jetta Mk2 Empty re

    Message  dodo737 Mer 29 Juil - 18:13

    un roulement fait ce qu'il veut... il peut siffler, il peut rogner, il peut donner des petits choques,...

    crois moi sur la 6n je les ai déja changé 2x chacun et il n'ont jamais fait le même bruit.

    c'est simple tu lèves la voiture, tu la laisse en roues libres, tu fais tourner à la main et tu écoutes... Wink
    Peus
    Peus


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Localisation : Namur

    (Mécanique) Problème cardan Jetta Mk2 Empty Re: (Mécanique) Problème cardan Jetta Mk2

    Message  Peus Mer 29 Juil - 21:19

    Vous avez raison! J'ai changé les deux cardans et toujours le bruit Evil or Very Mad

    Ca m'énerve! Mais bon, au moins deux bons cardans sont dessus! En plus j'ai fais faire la distri la semaine passée, si j'avais su j'aurais tout fait d'un coup!

    A votre avis, Combien dois-je compter pour les deux roulements avants +- ?

    Merci
    Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    (Mécanique) Problème cardan Jetta Mk2 Empty Re: (Mécanique) Problème cardan Jetta Mk2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:33